SEO International

Coordonnez vos équipes, les opérations et la communication entre toutes vos succursales, divisions, départements, sites web et marques. Et ceci dans tous les pays dans lesquels vous êtes présents. Mesurez enfin leurs performances internationales SEO. Créez des rapports globaux et standards cohérents. 

International SEO image
SEO International

Profitez de l'efficacité d'une solution axée globale SEO

Si vous avez plusieurs sites à l'international à optimiser, adoptez toute la puissance de la plateforme Authoritas pour supporter vos équipes locales; et ainsi les coordonner et les rendre plus efficaces. 

Testez sans erreur

Si vous n'êtes pas sûr de la meilleure stratégie ou tactique à adopter, pourquoi ne pas tester une stratégie SEO dans un pays, et une approche différente dans un autre ? Déployez ensuite la vraie stratégie gagnante à l'échelle internationale. Communiquez, coopérez et collaborez en se fondant sur une plateforme faite pour le référencement pour vous et vos équipes d'experts.

Une stratégie globale

Prenez des notes sur ce qui fonctionne bien, et ce qui ne fonctionne pas si bien. Examinez les mise à jour de l'algorithme, et assignez des tâches si besoin. Examinez les performances de vos objectifs, insérez-les dans vos rapports.  Donnez, enfin, accès à toutes ces données à toutes vos équipes internationales.

<< Gestion multi-sites

Installation Globale >>

Découvrez les solutions qui peuvent aider votre entreprise

International SEO

Foster team coordination, cooperation, communication and consistency of approach across all your companies, divisions, brands or websites worldwide. Track and measure the performance of all your websites globally from one platform, greatly enhancing your international SEO efforts. Produce consistent, standardized reports, globally.

International SEO image
International SEO

Leverage the power of a global SEO framework

If you have multiple sites to optimize internationally, harnessing the power of the Authoritas platform to support your local teams will make coordinating and running global SEO campaigns much more efficient.

Trial without the error

If you're unsure on the best SEO and content marketing strategy or tactics to adopt then why not test out an SEO strategy in one country, a different approach in another and then roll-out the winning strategy internationally? Leverage the power of worldwide SEO knowledge. Communicate, cooperate and collaborate, relying on one platform for your team’s SEO needs wherever in the world they happen to be.

Your global strategy

Make notes on what is working well, and what isn't working so well. Review algorithm updates, message and assign tasks. Review performance to targets and report in a consistent manner -- all around the world, no matter how many sites you have or how big your team is.

<< Multi-Site Management

Global Setup >>

Find out how our platform can help your agency or enterprise